Tourbillon

Célia HEULLE

Alto

La mezzo-soprano Célia Heulle commence la musique par le chant choral, tout d’abord au sein de la Maîtrise La Perverie de Nantes avec Gilles Gérard, ensuite, en chœur mixte sous la direction de Françoise Roussillat, Etienne Ferchaud, Gérard Baconnais et Valérie Fayet.
Elle découvre le chant soliste avec Yves Sotin, et effectue quatre années d’études dans la classe de chant lyrique de Natascha Rousseau-Siehoff et Jean-François Rouchon au Conservatoire à Rayonnement Régional de Nantes. En 2016, elle obtient un master de chant lyrique en 2016 au Conservatoire National Supérieur Musique et Danse, dans la classe de Brian Parsons et Sylvie Leroy.
Elle chante pour des chœurs prestigieux tels Spirito dirigé par Nicole Corti et Calliope-Régine Théodoresco, Voix de Femmes ou encore l’Opéra National de Paris.
Célia interprète également des pièces du répertoire baroque. Elle fait partie de l’ensemble Sacqueboutae, constitué de cinq sacqueboutes, une trompette et des percussions.
Avec Mélissa Dessaigne au piano, Célia se produit en récitals privés à Lyon et en région lyonnaise ainsi qu’au festival Classique et Jazz à Val-Thorens. Elles y interprètent des mélodies, des airs d’opéra et d’opérette.

DB_Musique.jpg
Logo_Arpèges_2019_couleur.jpg